Tél : 04 68 94 78 82

MB 70

Système permet d'appliquer les lots d’une épaisseur de 21 mm à 57 mm dans les vantaux et de 12 mm à 48 mm dans les fenêtres fixes et dans les vantaux des portes.

La gamme très large des épaisseurs des remplissages assure une possibilité d'application de toutes vitres standards ou atypiques. Dans ce système, on a utilisé des entretoises profilées thermiques en forme d'oméga et d'une largeur de 34 (fenêtres) et 24 (portes) mm en polyamide fortifié d'un fibre de verre. La forme des entretoises améliore la rigidité des profils en rapport aux entretoises plates et facilite une déshydratation des profilés en assurent une bonne isolation thermique, dans toutes les conditions atmosphériques.

En plus, les entretoises thermiques possèdent, dans un point de contact du profilé et de l'entretoise, un étanchement et les saillies divisant en trois parties la chambre entre les profilés en aluminium intérieurs et extérieurs. Étanchéité assurée par l'application des joints spéciaux en caoutchouc synthétique à deux composants EPDM solide et cellulaire qui assure une durabilité et une isolation thermique excellente. MB-70 est un premier système dans lequel ce type de matériel a été utilisé pour la garniture centrale.

Surface des profils en aluminium peut être finie avec les techniques du vernissage en poudre et d'anodisation.

ALUPROF S.A. possède des fonctionnalités qui permettent de réaliser les revêtements de décoration et de protection: en couleurs RAL, revêtements à la base de bois d'une série ADEC, à l'application des vernis de notre propre gamme ATEC ou des vernis ayant les propriétés et les destinations spéciales.

SPECIFICATION : 

  • profils à 3 chambres 
  • profondeur des profilés de la fenêtre: 70 mm (bâti dormant), 79 mm (vantai)
  • coefficient Uf, relativement aux profils et accessoires utilisés, fait de 1,5 à 2,39 W/m2K.
  • joints spéciaux caoutchouc à deux composants