Tél : 04 68 94 78 82

IDEAL 5000

Système large de 70 mm avec un joint d'étanchéité central, 5 chambres. Le système Ideal 5000 est construit avec les profilés qui actuellement répondent déjà aux exigences futures vis-à-vis les fenêtres.

Il relie la technique la plus moderne au meilleur confort d'habitation. Une solide construction des profilés large de 70 mm et de grandes chambres pour les renforcements en acier garantissement les paramètres statiques optimaux et permettent la réalisation des fenêtres de grande taille. Une construction à 5 chambres assure une très bonne isolation thermique et acoustique. Ces profilés possèdent un joint d'étanchéité centrale ce troisième joint a permis de délimiter une ainsi dite chambre sèche qui reçoit les ferrures ce qui permet d'améliorer leur durée de vie.

 

  • Une construction à 5 chambres et une profondeur d'incorporation de 70 mm assurent une protection thermique et sonore optimale (1,2 W/m2K wg DIN 52619)
  • La construction avec le joint d'étanchéité central permet de délimiter une ainsi dite chambre sèche qui reçoit la ferrure
  • un déplacement de l'axe de la rainure des ferrures de 13 mm vers le bord du cadre permet d'utiliser des crabots plus larges, et de même accroît sa résistance à l'effraction
  • Grâce aux lignes arrondies, la présentation des fenêtres est moderne et harmonieux
  • Les joints d'étanchéité des parcloses invisibles améliorent l'esthétique de la fenêtre
  • un chanfrein 15 degrés du bord du cadre et du vantail garantit un écoulement optimal de l'eau